Serpens Tripudiat Clamatque De Profundis...

Délires artistiques, folies baroques, décadence, éloge de la folie, démence polyglotte...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

mystères en général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zhack souleater
Magnus Inquisitor
Magnus Inquisitor

MessageSujet: mystères en général   Lun 19 Juin - 12:44

Alors voilà ce topic a pour principale vocation (mais on peut lui en trouver d'autres) de parler de tout ce qui a trait au "paranormal" et phénomènes inexpliqués a l'heure actuelle.
Beaucoup de ces phénomènes seront bientôt expliqués grâce aux progrès de la science je n'en doute pas mais certains demeurent quand même troublant.

Je tiens a préciser que le paranormal est souvent discrédité du fait que de nombreuses personnes se plaisent a racontés toutes sortes d'élucubrations grotesques et que cela nuis beaucoup a toutes les personnes qui s'intéressent à ce sujet, les faisant passés pour des fous ou personnes instables. On note qu'il n'y a pas de métier consacrés a l'étude de ces phénomènes et que peut de scientifiques se penchent sur la questions de peur d'être tourner en ridicule.

Il y a tout un tas de sujets qui ont trait au paranormal, je vais donc tenté de les rassemblés par catégories, nous auront donc des sujet ayants traits aux Ovnis et conspirations ( beaucoups de personnes pensent qu'il y a un lien Wink ), des autres pourront êtres consacrés a l'ésotérisme, qui regroupe fantôme, lieux hantés et apparitions et une dernière sur les mystères du passé (atlantis Very Happy ) ainsi que les progrès à venir dans le domaine scientifique.

Vous avez compris je pense que je m'intéresse beaucoup a cela et je vais essayer de faire régulièrement des articles qui traites d'un sujet en particulier en mettant des sources, (faire un truc bien quoi Razz ), j'espère avoir vos avis sur le sujet et nous pourront débattre et échangés nos idées.

Si vous avez des questions ou des préférences sur un thème a abordé en premier dites le moi et je vais m'en occupé rapidement.

PS : vraiment désolé pour le pavé que je viens de poster Laughing

Revenir en haut Aller en bas
MaLdOrOr
Magnus Rector
Magnus Rector

MessageSujet: Re: mystères en général   Mar 20 Juin - 4:51

Ave membra !
Occulte, paranormal, surnaturel, inquiétantes métamorphoses !
Qui saurait en dénier l'existence sans mentir !
Et il vous touche, il est là parmi vous ! Tant de choses demeurent inexplicables. Exposez donc ici vos théories si elles sont fondées !
NB : Si vous comptez exposer des élucubrations sans la moindre preuve à l'appui je vous conseille plutôt la rubrique "Mens insana..." qui devrait vous convenir bien mieux jocolor

Verachte nur Vernunft und Wissenschaft,
Des Menschen allerhöchste Kraft,
Laß nur in Blend- und Zauberwerken
Dich von dem Lügengeist bestärken,
So hab ich dich schon unbedingt !

Johann Wolfgang Goethe
Faust

MaGnUs ReCtOr
Voir le profil de l'utilisateur http://stcdp.bbfr.net
PureDawn
Apostola Magna
Apostola Magna

MessageSujet: Re: mystères en général   Mar 20 Juin - 11:33

Very Happy exellente idée !

Citation :
Je tiens a préciser que le paranormal est souvent discrédité du fait que de nombreuses personnes se plaisent a racontés toutes sortes d'élucubrations grotesques et que cela nuis beaucoup a toutes les personnes qui s'intéressent à ce sujet, les faisant passés pour des fous ou personnes instables.

Triste réalité...
Dommage de voir que certaines personnes sont telement fermés d'esprit!
Voir le profil de l'utilisateur http://oneofakind.skyblog.com
indocaro
Apostola Magna
Apostola Magna

MessageSujet: Re: mystères en général   Mar 20 Juin - 13:56

le paranormal... grand mystere Exclamation pourquoi d'abord ca n'existerai pas? avec tout ce qui se passe.. certains faits se sont produits plusieurs fois... et plusieurs personnes qui n'avaient aucun contact ont vu la meme chose.. cependant d'autres exagere en fesant par exemple des photos montages Suspect ca c 'est des cons! bref pour revenir au sujet je me pose beaucoup de question dessus,d'ailleurs j'ai assisté ou ressenti des truks bizars .. est ce le pur hasar ou.. autre chose.. je ne sais pas et j'aimerai bien moi aussi discuter de ces phenomenes etranges parce que moi aussi FLO je mis interresse .. d'ailleurs si tu pouvais m'expliquer certains truks je t'ecouterai avec atention Very Happy ca m'enerve de na pas savoir expliquer certaines choses^^ ou encore savoir comment et pourquoi ca existe Shocked
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mystères en général   

mystères en général
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1