Serpens Tripudiat Clamatque De Profundis...

Délires artistiques, folies baroques, décadence, éloge de la folie, démence polyglotte...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

A short introduction to yourself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JulienPetipas
Apostola Stulta
Apostola Stulta

MessageSujet: A short introduction to yourself   Dim 21 Jan - 7:00

Camarades!
Sortons de la dictature de l'anonymat!
Nous avons arraché au Magnus Rector la possibilité d'avoir un sujet de presentation!
Affirmez votre personnalité!!

J'aurais l'immense honneur de commencer (juste retour des choses après tout je suis l'instigateur de cette révolution que diantre!)

alors voici

je me nomme (non officiellement) Julien Petipas
Je suis de sexe indéterminé en fonction de l'heure et du taux d'alcool dans mon sang
je suis passionné de politique de théâtre et de journalisme
Je compte intégrer une ecole de formation au métier d'assistant de service social
J'aime sortir (les soirées top 50 du Klub sont absolument KITCHISSIMES c'est un véritable bonheur)
Bien que né en toute fin des années 80 mon esprit reste bloqué dans les années 70-80 (Serais-je la réincarnation de Dalida???)
Ceux que j'aime par dessus tout : Warhol, Ionesco, Marx, Blum, JAURES, Nothomb, Cobain, Bellamy, Sirkis....
Anonymes de tous les pays! unissez vous pour faire entendre votre spécificité! cheers

MaLdOrOr
Magnus Rector
Magnus Rector

MessageSujet: Re: A short introduction to yourself   Mar 13 Fév - 13:45

Ave Membra !

Je me nomme Maldoror, grand gourou de votre forum décadent. On me représente le plus souvent sous la forme d'un vampire, d'Orphée ou d'une vermine. Poète à mes heures, je suis le littérateur dictant l'art et lui donnant pour seule règle l'excès anarchique. Je suis le dirigeant du seul et unique régime communiste de notre univers anthropocentré, la camaraderie auto-gérée du Serpens Tripudiat Clamatque De Profundis. Ma lyre s'envole de l'opéra baroque au rock psychédélique. Ma pensée de Marx à Sartre en passant par Althusser et Nietzsche.
Tout cela sera-t-il pour vous source d'un gai savoir ? Je m'en remets aux mains immanentes de la substance pour vous guider dans le tragique de la vie !

Je est un autre
Arthur Rimbaud

MaGnUs ReCtOr

Dernière édition par le Mar 17 Avr - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stcdp.bbfr.net
MaLdOrOr
Magnus Rector
Magnus Rector

MessageSujet: Re: A short introduction to yourself   Mar 27 Fév - 9:46

Ave Membra !

Je prends la peine de vous signaler la métamorphose de mon patronyme, causée par la lecture de l'oeuvre d'Isidore Ducasse Comte de Lautréamont. Le génie de l'esthétique de la cruauté, foudroyé à l'âge de 24 ans dans des circonstances inconnues. Je serais donc à présent Maldoror, quêtant incessament la décadence et les roses du mal...
Je suis par la même occasion cet M hiéroglyphique et intriguant, le Maudit de Fritz Lang bien entendu.

MaGnUs ReCtOr

Caïn
Corax
Corax

MessageSujet: Re: A short introduction to yourself   Lun 7 Mai - 14:03

Moi Caïn. Moi être un jeune homme déjà vieux, car ridé, à moitié sourd, & dont la mémoire est plus que défaillante...

Mes passions sont nombreuses: la littérature (lire & écrire), le théâtre (lire, voir, jouer, mettre en scène), la musique (entendre & faire), la politique, les mangas, l'amitié, la débauche, les voyages, les fuites, les mots & les maux, l'autodestruction, l'échange, le sexe.

Je cherche l'Homme avec un ou une grand(e) hache qui me fera aimer l'amour...

A part ça, je m'adonne entièrement à mon dieu unique, le psychédélisme, vivant entre les notes des floyds, deep purple, thiéfaine... ainsi qu'errant de rave en rave, plus ou moins défoncé pour tenter d'appréhender un monde différent, coloré & si plaisant.... si plaisant...

I am Caïn.
Voir le profil de l'utilisateur http://parlons-pas-dbonheur.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A short introduction to yourself   

A short introduction to yourself
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1