Serpens Tripudiat Clamatque De Profundis...

Délires artistiques, folies baroques, décadence, éloge de la folie, démence polyglotte...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les ovnis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zhack souleater
Magnus Inquisitor
Magnus Inquisitor

MessageSujet: Les ovnis   Mar 20 Juin - 12:59

Comme promis le premier article et je l'espere d'une longue série Very Happy va porter sur les ovnis.
Il ne faut pas pour autant faire directement un rapprochement direct avec extraterrestres, comme le nom l'indique il s'agit bien d'objets volant non identifiés.

Certains y voit la marque d'une civilisation extraterrestre mais ce n'est pas la seul explication possible. Sur un pla plus rationel on peut penché pour la thèse d'appareil top secret de l'armée. Autre hypothèse interressante est celle de voyageurs du futur venus explorer le passé, autre hyphothèse de dimensions parallèles qui s'entrechoqueraient, nous faisant ainsi voir des objets d'une autre dimension (thèse qui peut être crédible puisque que grâce aux travaux d'Einstein et aux découvertes récentes en matière de physique quantique on peut établir que l'existence de ces univers parallèles plausibles)

Le sujet étant assez vaste je vais faire de mon mieux pour cadrer sur une affaire assez importante pour que l'ont puisse avoir des sources.

On note que les ovnis ne sont en rien des mouvements new age, on retrouve des peintures rupestres représentants des ovnis, nos scientifiques attributs celà à des crises d'hallucinations collectives oui oui c'est tout a fait logique dans ce cas que l'ont en trouve dans les quatre coins du monde Laughing

Une des plus grosse affaires d'ovnis est la vague d'observation en belgique en 1989 qui a fait grand bruit plusieurs observations de jour comme de nuit par des millier de témoins. L'aviation belge ayant même fait décoller deux f-16 (réputé meilleurs avions de combat en vitesse et performance) qui n'ont jamais réussi à rattraper l'appareil beaucoup plus rapide qu'eux. Durant la nuit un ovni d'une taille très impréssionante à survoler le territoire a quelque 30 mètres du sol, celui-ci de forme triangulaire et possédant trois grand lumières en dessous n'émetter aucun bruit audible et faisait même parfois du vol stationnaire (aucuns avions connus a part le Harrier américain qui peut faire bouger c'est tuileries ne peut faire ça et encore moins sans bruit).

L’armée Américaine fut donc interrogée à ce sujet par les militaires belges, ceux-ci voulant s’assurer qu’il ne s’agissait pas d’un de ses prototypes ou même de son F-117 (bombardier furtif). La réponse obtenue fut la suivante : « l’armée Américaine n’a rien a voir avec le phénomène observé dans l’espace aérien Belge ».

A la lumière des comptes rendus de l’armée Belge, il est important de noter que celle-ci a déclaré avoir observé des accélérations énormes de l’objet durant la chasse qui lui été donné, dépassant de loin les limites physique du corps humain .

Ce n'est pas un cas isoler puisque récemment le brésil et le mexique ont déclaré ouvertement que leur force militaire ont relevés des activités ovnis et n'ont pas réussi à les intercepter avec leurs avions. L'armée mexicaine à d'ailleur mis a disposition la video de la poursuite d'un de leur chasseur avec un ovni, sur cette video ont observe sur le radar que l'ovni se déplace de manière impossible pour nos appareils, en opérant de brusque decélération et accelarations ainsi que des virages pratiquement à angle droit. Ce qui nous limite est la poussée exercé lors d'une forte acceleration ou décélaration, le pilote ne supportant pas il sévanouie, mais à de telle vitesse observer il serait réduit en bouilli tellement les G exercés seraientt forts.

Des observations on aussi étaient déclarées un peu partout de l'afrique a la france (le col de vence étant parait il assez fréquanté Wink )

Ici la photo dee la poursuite du F-16 et de l'ovni sur le radar

L'ovni triangulaire ( les contrastes ont étaient accentués pour que l'on puisse voir la forme de l'objet)

Je me suis concentré sur la vague d'ovni belge (pas de blague hein ^^) car on peut trouver plus facilement des infos dessus, mais il y a beaucoups d'autres cas qui méritent le détour.

J'espere que vous allez apprécier cet article, j'ai essayer de faire un petit travail de recherche quand même pour pouvoir proposer un débat et non pas juste balancé deux trois infos n'importe comment Very Happy Very Happy

Alors j'attend vos réactions, questions, commentaires. Si besoin j'editerai le post pour apportés d'autres précisions ou témoignages Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaLdOrOr
Magnus Rector
Magnus Rector

MessageSujet: Re: Les ovnis   Mer 21 Juin - 1:43

Ave membra !

Je ne peux que m'incliner et te congratuler Magnus Inquisitor, tu as produit là un travail remarquable qui me laisse présager ta réussite future dans le domaine des recherches paranormales.
Je me posais une question en lisant cet article. Tous ces ovnis qui ont été observés ainsi un peu partout, ont-ils la même forme ? Se ressemblent-ils, laissant supposer une origine commune ?
D'ailleurs, apparaissent-ils en provenance de la même direction ? A-t-on pu détecter leur trajectoire d'approche ? J'entends par là faire une hypothèse tangible, considérant le lieu où ils ont été aperçus et le périmètre parcouru, concernant leur endroit d'origine (à petite ou à grande échelle : du moins de quel coin du ciel).
Encore félicitations et merci de tes informations !

La poésie veut quelque chose d'énorme, de barbare et de sauvage.

Denis Diderot

MaGnUs ReCtOr

PureDawn
Apostola Magna
Apostola Magna

MessageSujet: Re: Les ovnis   Mer 21 Juin - 12:48

Ce qui m'enerve c'est que des histoires comme celle là il y en a des 10zaines, voir +... et évidement ça ne change pas grand chose : on sait
rien! Tous ce qu'on peut faire c'est des hypothèses ... frustrant non?
Enfin moi je doute que l'armé s'amuse à tester des appareils top secrets au dessus des villes ou du moin au dessus d'endroit où on pourrait très bien les apercevoir Laughing (tu parles d'un secret bien gardé Exclamation , vous imaginez si un engins de ce genre s'écrase et provoque des morts civiles...)
Voir le profil de l'utilisateur http://oneofakind.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les ovnis   

Les ovnis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1