Serpens Tripudiat Clamatque De Profundis...

Délires artistiques, folies baroques, décadence, éloge de la folie, démence polyglotte...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fictions humoristiques et parodiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MaLdOrOr
Magnus Rector
Magnus Rector

MessageSujet: Fictions humoristiques et parodiques   Mar 20 Juin - 10:46

Ave membra !!

Parce que l'excès constant, l'ostentation baroque, c'est aussi aimer l'humour, j'ai décidé de monter ce forum qui sera destiné à parodier nos héros préférés !
Une fan-fiction sur le Seigneur des Anneaux (pouvant à l'occasion faire intervenir des personnages extérieurs) serait des plus avenantes pour entamer ce forum.
Amusez-vous !

MaGnUs ReCtOr

Alriel
Apostola Magna
Apostola Magna

MessageSujet: Re: Fictions humoristiques et parodiques   Mar 20 Juin - 10:53

Legolas arrive dans une grande foret pleine d'arbres, des arbres pleins de feuilles, une foret verdoyante !
Il voit alors Dextra et s'approche de lui pour lui parler de choses passionnantes dont il a le secret

- Bonjour Dextra
- Ou est Gollum ? Je veux Gollum ! Gollum ! Gollum

Imitation plus ou moins effrayante de Gollum par Dextra.. Que se passe-t-il ?
Legolas parait troublé..

- Non, je suis Légolas, j'ai un arc et des fleches ! J'ai des cheveux blonds et très longs, je les coiffe à l'huile essentielle de pistache !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alriel.skyblog.com
MaLdOrOr
Magnus Rector
Magnus Rector

MessageSujet: Re: Fictions humoristiques et parodiques   Mar 20 Juin - 11:10

Dextra se jette finalement sur Legolas d'une façon violente qui laisse suggérer une passion ardente : il cherche désespèrement à lui brûler les cheveux avec un briquet qu'il a tiré de sa cape, ce qui, on le sait bien, est un signe de désir sexuel.

- Gollum, Gollum, tu es Gollum, je vais te brûler tes cheveux à l'huile essentielle jusqu'à ce que tu sois aussi décharné que le pauvre Sméagol !

Legolas regarde un instant ce pauvre vampire pathétique qui essaye de lui enflammer sa chevelure. Il exécute quelques mouvements elfiques dont il a le secret tout en sortant ses deux sublimes lames brillantes. Par un mouvement involontaire, il tranche les deux mains du grand gourou qui se retrouve subitement bien mal nommé. Il extrait une flèche de son carquois et, d'un geste des plus recherchés, décoche une flèche dans ce qui reste du pseudo-poète en quête d'un être schizophrène et qui, rapidement, s'effondre sur lui-même en loque immonde qu'il est. Legolas, ramenant lestement ses cheveux blonds vers l'arrière, s'exclame :

- Nous, les elfes sommes habiles et légers, nous parlons aux arbres et nous tuons les orques et les gobelins sans même s'en rendre compte. Oh ! Mais quel est ce soleil rouge qui se lève ? Je dois courir car beaucoup de sang va couler. Je vais chercher Gimli afin qu'il achève ce troll miniature dégénéré !

Aletheia
Apostola Maxima
Apostola Maxima

MessageSujet: Re: Fictions humoristiques et parodiques   Mar 20 Juin - 11:23

Aletheia fit soudain interruption avec un air de groupie.

- Oh Légolas j'aime l'odeur de tes cheveux! Quelle est donc la marque merveilleuse de ton shampoing que je m'en impregnasse *bave*!!

Légolas fit abstraction de la groupie. Gimli s'approcha d'Aletheia.

- Je suis l'esclave sexuel de Légolas mais je t'aime aussi en secret *bave*....

Aletheia fit abstraction de l'esclave.

- Mouhahahaha oh une fleur de lys!

"Nadal a des mains incroyables : il peut faire des ajustements au dernier moment pour changer la trajectoire et surprendre l'adversaire" (John McEnroe, 11 juin 2006).
Voir le profil de l'utilisateur http://stcdp.bbfr.net
Alriel
Apostola Magna
Apostola Magna

MessageSujet: Re: Fictions humoristiques et parodiques   Mar 20 Juin - 11:30

Alriel s'interpose entre le Gimli poilu et sa soeurette bien aimée

- Non Sale déchet radioactif ! ne touche pas Aletheia !

Alriel se tourne ensuite vers Legolas

-Legolas, epouse moi ! Je suis la seule, l'unique personne pouvant t'aider à perfectionner ta chevelure ! Aime moi !

Legolas se retourne vers Alriel et lui déclare sa flame éternelle. Ils sont heureux.
Dextra est laissé à l'agonie, il n'a plus que sa main droite séparée de son bras, très loin puisqu'elle a été COUPEE, comme alliée vers l'au dela et l'infini..
Voir le profil de l'utilisateur http://alriel.skyblog.com
MaLdOrOr
Magnus Rector
Magnus Rector

MessageSujet: Re: Fictions humoristiques et parodiques   Mar 20 Juin - 12:12

Alors que le corps en lambeaux du Rector tente encore quelques mouvements bien inutiles avec ses moignons, voilà tous les habitants de la forêt - de la Lorièn ça semble évident - qui piétinnent ce qui reste de son cadavre. Haldir commence par occire le vieux nain barbu qu'il n'a jamais pu supporter tant il respire fort ! Il claque ensuite des doigts pour que deux gardes elfes au pied léger se saisissent prestement des deux Apostolae et les attachent contre un arbre avec cette corde elfique si solide. Malgré leurs cris dignes de Harpies malfaisantes, de Gorgones déchaînées ou de Cicones furieuses, elles ne peuvent rien faire contre les elfes qui les éloignent irrémédiablement de Légolas leur proie. Galadriel et Celeborn, main dans la main, trébuchent soudain. La reine de la forêt prend alors la parole :

- Quelle est cette chose répugnante sous mon pied ? Quel est cet être coupé en morceaux ? Ramassez-le et mettez le dans la fosse avec la créature.

Les deux gardes elfes, s'étant assurés que la corde elfique serrait bien les deux Apostolae et qu'aucune d'elle ne pouvait s'échapper, prennent le vieux vampire dégénéré et ses deux membres qui entamaient déjà une inquiétante décomposition et le traînent dans l'herbe jusqu'à une fosse creusée quelques mètres plus loin et qui ressemble dangereusement à une tombe. Ils le lâchent alors dans cette oubliette en pleine forêt. Le pauvre être qui n'est pas encore mort et qu'une flèche traverse toujours de part en part lance un cri désespéré et plein de souffrance. Il s'écrase finalement dans la terre quelques mètres plus bas. Désemparé, il ne peut plus bouger car le trait en travers de son corps le cloue sur le sol. C'est alors que Gollum, que les elfes avaient capturé et jeté dans la fosse, survient d'un coin sombre de l'oubliette. Le gourou s'écrie par le peu qui reste encore de ses poumons :

- Sméagol, gentil Sméagol, viens m'aider !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fictions humoristiques et parodiques   

Fictions humoristiques et parodiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1